Avis de nomination de Marc-Antoine Vallée Lebouthillier

Avis de nomination de Marc-Antoine Vallée Lebouthillier

Matagami, le 3 mai 2021 — L’Administration régionale Baie-James annonce la nomination de monsieur Marc-Antoine Vallée Lebouthillier, à titre de conseiller aux entreprises. Entré en fonction le 29 mars dernier, M. Vallée Lebouthillier est l’une des deux ressources qui contribuera au déploiement d’Accès entreprise Québec à la Baie-James et sera la porte d’entrée des entreprises vers les services et les organismes voués aux entrepreneurs. Il travaillera étroitement avec les promoteurs et les partenaires du développement économique du territoire. Sa grande compréhension des enjeux économiques viendra bonifier l’expertise de l’équipe et assurera son leadership auprès des intervenants et partenaires du milieu.

Titulaire d’un baccalauréat en science politique et en finalisation d’une maitrise en Études Urbaines, M. Vallée Lebouthillier se démarque par sa vision stratégique du développement. Sa formation et son expérience sont autant d’éléments qui contribueront à l’essor de l’Administration régionale Baie?James.

Grâce à son expérience en recherche, ainsi qu’en gestion de projets et d’équipes, il est reconnu pour sa polyvalence, ce qui sera bénéfique au soutien qu’il offrira aux promoteurs dans le développement de leur projet d’affaires. C’est avec fierté que nous l’accueillons au sein de l’organisation et lui souhaitons le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.

 

À propos de l’Administration régionale Baie-James

L’Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l’interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. Également, elle établit des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d’exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en œuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

 

— 30 —

 

Source :
Marie-Claude Brousseau, directrice générale
Administration régionale Baie-James
819 739-4111, poste 10240