PROGRAMME DE FIDÉLISATION DES EMPLOYÉS
Formations en ligne pour gestionnaires et chefs d'équipe
Vous souhaitez améliorer la fidélisation de vos employés?
L’Administration régionale Baie-James offre une série de formations-conseils en ligne pour les gestionnaires et chefs d’équipe. Des formateurs chevronnés vous aident à améliorer la qualité de vie au travail de vos employés et les bonnes pratiques en ressources humaines.
Ces formations s’inscrivent dans un effort d’améliorer la rétention des employés et de permettre aux organisations de répondre en partie à l’enjeu de la rareté de main-d’œuvre à travers le perfectionnement de leurs compétences en gestion sur différentes thématiques.
LES FORMATIONS OFFERTES :
1. La conciliation travail-vie personnelle et l’évaluation de la performance – 14 février
2. Promouvoir la santé au travail – 16 février
3. Concevoir les emplois et adapter le milieu de travail – 23 février
4. Former et transmettre l’expertise – 4 mars
5. Superviser et consulter vos employés – 11 mars
6. La rémunération et les avantages sociaux – 16 mars
7. Le travail en équipe et la reconnaissance – 21 mars
8. Promouvoir la diversité au travail – 30 mars
Le coût d’inscription est de 100 $ par atelier ou de 500 $ pour l’ensemble du programme de formations.
Les ateliers se tiendront sur 4 ou 6 heures en fonction des sujets et incluent une heure de consultation individuelle gratuite avec le formateur.
Cliquez sur le « i » bleu entouré d’un cercle pour voir les informations pour chacune des formations.