Avis de nomination de Marc Beauregard

En-tête Avis de nomination Marc Beauregard

Matagami, le 23 septembre 2020 — L’Administration régionale Baie-James annonce la nomination de monsieur Marc Beauregard, à titre de conseiller en développement économique. Entré en fonction le 1er septembre dernier, M. Beauregard travaillera étroitement avec les promoteurs et les partenaires du développement économique du territoire. Son expertise en analyse financière et en compréhension des enjeux économiques viendra bonifier l’expertise de l’équipe et assurera son leadership auprès des intervenants et partenaires du milieu.    

Titulaire d’un baccalauréat en économique profil finance, d’un certificat en commerce international et détenteur du titre de CFA niveau 1, M. Beauregard se démarque par sa vision stratégique du développement et du financement d’entreprises. Sa formation et son expérience sont autant d’éléments qui contribueront à l’essor de l’Administration régionale BaieJames.  

Grâce à son expérience en gestion de projets, il est reconnu pour sa polyvalence, ce qui sera bénéfique au soutien qu’il offrira aux promoteurs dans le développement de leur projet d’affaires. C’est avec fierté que nous l’accueillons au sein de l’organisation et lui souhaitons le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.

À propos de l’Administration régionale Baie-James

L’Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l’interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et, le cas échéant, donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. Également, elle conclut des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d’exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en œuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

— 30 —

Source :

Marie-Claude Brousseau, directrice générale
Administration régionale Baie-James
819 739-4111, poste 10240

Téléchargez cet avis de nomination PDF