25

Aoû

Matagami, le 25 août 2015. —

 

Au mois de juin dernier, l’Administration régionale Baie‑James (ARBJ) invitait les organismes à remplir un sondage Web, lequel permettait à ces derniers de faire connaitre le travail qu’ils effectuent ou souhaitent effectuer d’ici 2020, et ce, en lien avec chaque axe d’intervention du Plan quinquennal jamésien de développement 2015-2020. L’outil permettait également de faire connaitre l’intérêt des organisations à participer aux futures rencontres organisées par l’ARBJ ayant pour but, notamment, de valider ou de modifier les objectifs du Plan de façon concertée.

 

Néanmoins, au cours des dernières semaines, une erreur a été détectée dans le sondage Web. Cette erreur pouvait occasionner des problèmes lors de l’enregistrement des réponses. Conséquemment, l’Administration régionale Baie‑James offre ses plus sincères excuses à ceux et celles qui auraient subi quelques problèmes que ce soit lors de la saisie de données dans ledit sondage.

Tenant compte des difficultés éprouvées, un format « Word » a été réalisé. Afin de pouvoir compiler les données, l’ARBJ invite dès maintenant les organismes à remplir ce sondage disponible sur le site Web au http://www.arbj.ca/planification-strategique/sondage/ et à le retourner à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 30 octobre 2015.

La participation des organismes à cette étape de concertation est très importante pour l’Administration régionale Baie-James. De surcroit, tout est mis en œuvre afin d’intégrer les actions de tous les partenaires au développement de la Jamésie. L’ARBJ est reconnaissante pour le temps consacré et la collaboration de chacun pour parvenir à ce développement concerté.

 

— 30 —


Source 

Marie-Josée Racicot
Agente de développement
Administration régionale Baie-James
Sans frais : 1 800 516-4111, poste 225
Téléphone : 819 739-4111, poste 225
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.