10

Jui

Matagami, le 10 juin 2015 —

 

Nous sommes heureux d’annoncer l’entrée en fonction de monsieur Étienne Malenfant au poste d’analyste financier au sein de l’Administration régionale Baie-James depuis le 8 juin dernier.

Monsieur Malenfant détient un baccalauréat en administration des affaires, une maîtrise en développement régional et une formation universitaire dans des domaines apparentés. Il cumule également près de 15 ans d’expérience en tant qu’agent de développement des domaines socioéconomique, industriel et rural, ainsi que dans l’accompagnement d’entreprises.

Il aura la responsabilité d’analyser les plans d’affaires et les demandes d’aide financière déposés dans le cadre de différents fonds sous la gestion de l’Administration régionale Baie-James ainsi que ceux confiés au Centre local de développement (CLD). Il assurera également la gestion des programmes d’aide financière.

Nous invitons nos partenaires à contacter Monsieur Malenfant pour toutes questions concernant un programme d’aide financière ou un fonds sous la gouverne de l’Administration régionale Baie‑James. Nous le félicitons pour sa nomination et lui souhaitons tout le succès dans ses nouvelles fonctions.

 

À propos de l’Administration régionale Baie-James

L’Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l’interlocuteur privilégié auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et, le cas échéant, donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire. Également, elle conclut des ententes spécifiques avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d’exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en oeuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

 

— 30 —


Source 

Martin Filion
Responsable des communications
Administration régionale Baie-James
1 800 516-4111, poste 223
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.