07

Aoû

Matagami, le 7 août 2014. —

 

L’Administration régionale Baie-James (ARBJ) invite la population, ses partenaires et les représentants des médias à venir assister au dévoilement de son logo, le 14 août prochain à 13 h, à l’hôtel de ville de Chibougamau.

Le 1er janvier dernier, conformément à la Loi instituant le Gouvernement régional d'Eeyou Istchee Baie-James et dans le cadre de la mise en place d’une nouvelle structure de gouvernance à la Baie-James, la Conférence régionale des élus de la Baie-James est devenue l’Administration régionale Baie-James. Dans ce contexte, il est devenu opportun de redéfinir l’image publique de l’organisme nouvellement constitué.

Le 13 mars dernier, les administrateurs ont convenu de lancer un concours populaire en vue de doter l’ARBJ d’un logo. Ce dernier devait refléter la vision organisationnelle : Unis pour habiter, développer et protéger la Baie-James. Le concours a suscité un fort engouement et les membres du comité de sélection ont eu un choix difficile à faire parmi 20 propositions reçues. Leur choix s’est arrêté sur un logo qui évoque fidèlement la vision organisationnelle.

Les administrateurs sont donc fiers de procéder au dévoilement du logo de l’ARBJ, de révéler le nom de sa conceptrice et de souligner la qualité de son oeuvre.

 

— 30 —


Source 

Martin Filion
Responsable des communications
Administration régionale Baie-James
Sans frais : 1 800 516-4111
Téléphone : 819 739-4111 (223)
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.