Imprimer

Matagami, le 27 juin 2019 L’Administration régionale Baie-James annonce la nomination de M. Yoan Leclerc au poste de conseiller en développement social.

Son entrée en poste s'est faite le 17 juin dernier et il remplacera Mme Catherine Lagacé jusqu’en août 2020. Il mettra en œuvre l’entente avec le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion par laquelle émane le Programme Mobilisation-Diversité.

M. Leclerc est originaire de Matagami et est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires. Il saura mettre à profit ses compétences en administration et dans le domaine de l’emploi ainsi que ses habiletés en gestion au service de la région. Ses expériences professionnelles lui ont permis de développer des partenariats avec tous types de clients. Son amour de la région, additionné à sa motivation à intégrer l’équipe, saura contribuer à l’essor de l’Administration régionale Baie-James. C'est donc avec fierté que nous l'accueillons au sein de l'organisation et lui souhaitons le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.

À propos de l’Administration régionale Baie-James

L'Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l'interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. Également, elle établit des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d'exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en œuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

 -30-

 

Source :   Marie-Claude Brousseau, directrice générale
               Administration régionale Baie-James              
               819 739-4111, poste 10240