Matagami, le 16 mai 2019 L’Administration régionale Baie-James annonce la nomination de madame Stéphanie Brousseau au poste d’agente de développement culturel numérique.

Son entrée en poste se fera le 3 juin prochain et elle travaillera auprès des divers intervenants et partenaires culturels du territoire. Son expérience en développement de projets culturels viendra bonifier l’expertise de l’équipe et assurera son leadership dans le milieu.

Mme Brousseau est titulaire d’un baccalauréat en création de nouveaux médias et en production artistique. Elle saura mettre à profit ses compétences et habiletés en accompagnement, en analyse de projets et définition de concept numérique. Ses expériences professionnelles lui ont permis d'assurer et maintenir des partenariats avec tous types de clients. Son sens des affaires additionné à son souhait de servir les intérêts des milieux sont autant d’aptitudes où Mme Brousseau a su faire ses preuves et qui contribueront à l'essor de l'Administration régionale Baie-James. C'est avec fierté que nous l'accueillons au sein de l'organisation et lui souhaitons le meilleur succès dans ses nouvelles fonctions.

À propos de l’Administration régionale Baie-James

L'Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l'interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. Également, elle établit des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d'exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en œuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

 -30-

 

Source :   Marie-Claude Brousseau, directrice générale
               Administration régionale Baie-James              
               819 739-4111, poste 10240
 

 

Haut