Matagami, le 26 février 2018 — Desjardins, présentateur national des finales régionales de Secondaire en spectacle, est fier de s’associer aux événements qui se dérouleront du 15 mars au 15 avril 2018 dans les quinze régions participantes du Québec.

L’École secondaire Le Filon de Chapais accueillera les lauréats des finales locales de Chapais, Lebel-sur-Quévillon et Matagami, ainsi que de jeunes animateurs et techniciens. Les participants se produiront sur scène le samedi 7 avril 2018, à 19 h, à la Salle communautaire du Centre Sportif et Communautaire de Chapais. Les billets, au coût de 5 $, seront en vente à l’entrée le soir du spectacle.

Le public assistera à une belle compétition! Une dizaine de numéros très diversifiés sont inscrits au programme tel que de la danse, du chant, du théâtre et encore plus!

Un jury composé d’un représentant par ville aura la difficile tâche de déterminer un gagnant pour chaque catégorie, soit création partielle, création totale et interprétation. Les gagnants participeront à la 18e édition du Rendez-vous panquébécois qui se déroulera du 17 au 20 mai à La Malbaie.  

Venez découvrir le talent des jeunes d’ici et apprendre qui représentera votre région lors du Rendez-vous panquébécois!

Suivez-nous sur Facebook Secondaire en spectacle — Baie-James

À propos de l'Administration régionale Baie-James

L'Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens et Jamésiennes pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l'interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et, le cas échéant, donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire. Également, elle conclut des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d'exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en œuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

 

 -30-

Source :  Sandra Ethier, chargée de projet 

Administration régionale Baie-James
819 739-4111, poste 10223

  

Haut