LES ARTISTES DES ÉCOLES DE LA RÉGION BRILLERONT SUR SCÈNE!

Matagami, le 16 janvier 2018 — Secondaire en spectacle est un programme visant à développer la pratique d’activités artistiques et culturelles en offrant une expérience de scène positive aux jeunes des écoles secondaires du Québec.

Les écoles de la région en collaboration avec l’Administration régionale Baie-James invitent la population aux finales locales de Secondaire en spectacle Baie-James aux lieux et aux dates suivantes :

Lebel-sur-Quévillon         3 février 2018 à 19 h      | Théâtre du Centre communautaire

Chapais                          17 février 2018 à 19 h    | École Saint-Dominique-Savio

Matagami                       17 février 2018 à 19 h    | École Le Delta

Plusieurs jeunes des écoles secondaires de la région (artistes, techniciens, animateurs et jeunes organisateurs) participeront cette année au programme. Ce sera l’occasion pour eux de briller sur scène!

Les numéros lauréats de ces finales locales seront par la suite présentés lors de la finale régionale qui se tiendra le 7 avril 2018 à Chapais.

Venez rencontrer la relève culturelle de chez nous et ayez le bonheur de saisir toute l’énergie et la passion de ces jeunes artistes.

Suivez-nous sur Facebook Secondaire en spectacle – Baie-James!

À propos de l'Administration régionale Baie-James

L'Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens et Jamésiennes pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l'interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et, le cas échéant, donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire. Également, elle conclut des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d'exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en œuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

 

 -30-

Source :  Cynthia Gill, agente de développement 

Administration régionale Baie-James
819 739-4111, poste 10235

  

Haut