06

Déc

Matagami, le 5 décembre 2016. — 

Au nom du conseil d’administration de l’Administration régionale Baie-James, nous sommes très heureux d’annoncer l’embauche de madame Josée Bouchard à titre de directrice générale

Madame Bouchard a œuvré précédemment dans divers domaines à des postes de direction, notamment au sein du Centre de santé et de services sociaux de la Vallée-de-l’Or, à Liaison Justice et au Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or. Son parcours professionnel ainsi que ses compétences lui ont valu l’intérêt du comité de sélection où la décision de son embauche fut unanime. Étant reconnue comme un acteur de changement, nous sommes persuadés qu’elle saura piloter les nombreux dossiers régionaux et relever les importants défis qui attendent l’Administration régionale Baie‑James.

La nouvelle directrice générale a entrepris le travail depuis le 28 novembre dernier et c’est avec enthousiasme que l’équipe l’a accueillie.

Nous lui souhaitons la bienvenue en Jamésie et bon succès dans ses nouvelles fonctions.

À propos de l'Administration régionale Baie-James

L'Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l'interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et, le cas échéant, donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l'Occupation du territoire. Également, elle conclut des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d'exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en oeuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

 

 

— 30 —

 

 

Sources :

Alain Poirier, président
Administration régionale Baie-James
1 800 516-4111