Offre d’emploi – Conseiller en développement économique

L’Administration régionale Baie-James c’est une équipe de professionnels multidisciplinaire, dynamique et humaine qui annuellement soutient le déploiement de plus de 150 projets et la coordination d’une dizaine de plans d’action thématiques, de tables de concertation régionale et d’ententes sectorielles. L’équipe-conseil fait preuve d’agilité et de flexibilité dans ses interventions tout en ayant à cœur le développement de la Baie-James.


COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Approche client
  • Planification, organisation et sens des responsabilités
  • Sensibilité aux problématiques en développement économique
  • Habiletés de communication à l’oral et à l’écrit
  • Habiletés relationnelles
  • Travail d’équipe


FORMATIONS ET EXPÉRIENCES REQUISES

Posséder un diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires, en finances, en comptabilité de gestion ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugées pertinentes.


DESCRIPTION DES FONCTIONS

  • Procéder à l’analyse complète des projets d’affaires
  • Assurer une présence, un leadership et des relations étroites auprès des intervenants et partenaires
  • Accompagner et procurer des services-conseils aux diverses clientèles
  • Planifier, organiser, coordonner et soutenir la mise en œuvre d’activités et le déploiement de projets


AVANTAGES OFFERTS

  • Rémunération entre 55 522 $ et 80 585 $, selon l’expérience et les qualifications, à laquelle s’ajoute une prime de disparité régionale de 6 907 $
  • Plusieurs avantages sociaux dont :
    • Cotisation aux RÉER
    • Programme de développement de la vie active
    • 14 jours de congés fériés
    • 6 jours de congés santé
    • Bureau fermé durant la période des fêtes
    • Weekend de 3 jours, une semaine sur 2
    • Et plus encore!


LIEU DE TRAVAIL
 : Matagami

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 15 juin 2023 à directiongenerale@arbj.ca.