Offre d’emploi – Conseiller aux entreprises

L’Administration régionale Baie-James c’est une équipe de professionnels multidisciplinaire, dynamique et humaine qui annuellement soutient le déploiement de plus de 150 projets et la coordination d’une dizaine de plans d’action thématiques, de tables de concertation régionale et d’ententes sectorielles. L’équipe-conseil fait preuve d’agilité et de flexibilité dans ses interventions tout en ayant à cœur le développement de la Baie-James.


COMPÉTENCES RECHERCHÉES

  • Planification, organisation et sens des responsabilités
  • Sensibilité aux problématiques entrepreneuriales
  • Connaissance des différents modèles d’affaires et des outils d’accompagnement
  • Habiletés en communication orale et écrite
  • Esprit d’équipe


FORMATIONS ET EXPÉRIENCES REQUISES

Posséder un diplôme universitaire de premier cycle en administration des affaires ou toute autre combinaison de formation et d’expérience jugées pertinentes (une expérience entrepreneuriale sera considérée comme un atout).


DESCRIPTION DES FONCTIONS

  • Rencontrer et conseiller les promoteurs et les entreprises afin de faciliter leurs démarches vers les différentes ressources internes et externes et à travers l’écosystème d’affaires
  • Promouvoir le développement des entreprises
  • Assurer une veille concernant les différents programmes d’aide aux entreprises
  • Maximiser l’offre de services aux entrepreneurs


AVANTAGES OFFERTS

  • Mandat de 3 ans, renouvelable
  • Rémunération entre 55 522 $ et 80 585 $, selon l’expérience et les qualifications, à laquelle s’ajoute une prime de disparité régionale de 6 907 $
  • Plusieurs avantages sociaux dont :
    • Cotisation aux RÉER
    • Programme de développement de la vie active
    • 14 jours de congés fériés
    • 6 jours de congés santé
    • Bureau fermé durant la période des fêtes
    • Weekend de 3 jours, une semaine sur 2
    • Et plus encore!


LIEU DE TRAVAIL
 : Matagami

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 15 juin 2023 à directiongenerale@arbj.ca.