OFFRE D’EMPLOI – Agent de soutient administratif et technicien à la conformité

Offre d'emploi

OFFRE D’EMPLOI – PROLONGATION
AGENT DE SOUTIEN ADMINISTRATIF ET TECHNICIEN À LA CONFORMITÉ

 

DESCRIPTION DU POSTE

Sous l’autorité de la direction générale, l’agent de soutien administratif et technicien à la conformité aura principalement les fonctions suivantes :

  • Agir à titre de réceptionniste pour l’organisation. Accueillir et diriger les promoteurs et partenaires.
  • Produire des documents ou transcrire des textes : correspondance, rapports, procès-verbaux, mise en page, etc. Réviser les documents écrits et s’assurer de la qualité du français et de la mise en page avant la diffusion.
  • Gérer la sauvegarde et le classement des documents administratifs (informatique et physique). Collaborer à la gestion documentaire.
  • Rédiger et assurer la conformité des projets de conventions et addendas, des contrats, des appels d’offres et de la correspondance générale, le tout dans le cadre des divers fonds d’investissement et des ententes sectorielles de financement que gère l’organisation.

QUALIFICATIONS, COMPÉTENCES ET ATTITUDES REQUISES

Formation, expérience et compétences spécifiques :

  • Posséder un diplôme d’études technique en bureautique ou une technique juridique. Toute autre combinaison de formation incluant un diplôme d’études professionnelles en secrétariat sera considérée.
  • Un minimum de 2 ans d’expérience dans des fonctions similaires est souhaitable.

Aptitudes requises :

  • Excellente connaissance de la langue française parlée et écrite
  • Utilisation des logiciels usuels et système de classement informatisé ou de gestion documentaire
  • Habiletés de communication à l’oral et à l’écrit
  • Planification, organisation et sens des responsabilités
  • Discrétion et respect de la confidentialité
  • Connaissances en droit est un atout
  • Habiletés relationnelles (ouverture et facilité à établir des contacts)

RÉMUNÉRATION

La rémunération se situe entre 39 693 $ et 53 198 $ selon l’expérience et les qualifications, à laquelle s’ajoute une prime de disparités régionales.

AVANTAGES

  • Horaire avantageux
  • Quatre semaines de vacances après la première année de service
  • Plusieurs autres avantages sociaux

LIEU DE TRAVAIL
Matagami

DURÉE
Emploi permanent

Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le dimanche 30 août, 16 h à :

Concours « agent de soutien administratif et technicien à la conformité »
Administration régionale Baie-James
directiongenerale@arbj.ca

Seuls les candidats qui seront retenus seront contactés.