L’Administration régionale Baie-James c’est une équipe de professionnels multidisciplinaire, dynamique et humaine qui annuellement soutient le déploiement de plus de 150 projets et la coordination d’une dizaine de plans d’action thématiques, de tables de concertation régionale et d’ententes sectorielles. L’équipe-conseil fait preuve d’agilité et de flexibilité dans ses interventions tout en ayant à cœur le développement de la Baie-James.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Planification, organisation et sens des responsabilités
- Compréhension fine des principaux concepts numériques
- Créativité
- Capacité à travailler en équipe et avec des partenaires externes
- Habiletés de communication à l’oral et à l’écrit
FORMATIONS ET EXPÉRIENCES REQUISES
Posséder un diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline appropriée : création et nouveaux médias, gestion de projets, communication ou toute autre discipline jugée pertinente ou expérience équivalente.
DESCRIPTION DES FONCTIONS
- Assurer la concertation, la mobilisation et l’accompagnement des acteurs de la région afin de favoriser le maillage entre ceux de l’univers numérique, de la culture, des communications et de la recherche
- Assurer une veille afin d’accroître le niveau de littératie numérique
- Coordonner, collaborer ou participer à la mise en œuvre de divers projets
- Soutenir ou accompagner des activités d’éveil et de formation
- Participer et contribuer à la mise en place et à l’animation du Réseau national ADN
AVANTAGES OFFERTS
- Mandat de 2 ans, renouvelable
- Rémunération entre 47 654 $ et 62 661 $, selon l’expérience et les qualifications, à laquelle s’ajoute une prime de disparité régionale de 6 907 $
- Plusieurs avantages sociaux dont :
- Cotisation aux RÉER
- Programme de développement de la vie active
- 14 jours de congés fériés
- 6 jours de congés santé
- Bureau fermé durant la période des fêtes
- Weekend de 3 jours, une semaine sur 2
- Et plus encore!
LIEU DE TRAVAIL : Matagami
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur curriculum vitae au plus tard le 15 juin 2023 à directiongenerale@arbj.ca.