INVESTISSEMENT DE 423 500 $ POUR L’ACQUISITION DU SUPER SAGAMIE PÉTRO-T

Image -Communique de presse - Petro T

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour publication immédiate

 

INVESTISSEMENT DE 423 500 $ POUR L’ACQUISITION DU SUPER SAGAMIE PÉTRO-T

Chibougamau, le 17 novembre 2021 — L’Administration régionale Baie-James (ARBJ) est heureuse d’annoncer un investissement de 423 500 $ dans le projet d’acquisition du Super Sagamie Pétro-T à Chibougamau. Le projet permet à Gabrielle Langevin, Alex Roy et Maxime Roy de maintenir les activités de l’entreprise, laquelle opère la station-service, le dépanneur et le lave-auto.

« Nous sommes très heureux du partenariat et nous tenons à remercier l’ARBJ d’avoir contribué à réaliser notre projet. Toute cette expérience est très gratifiante et nous en sommes très fiers », déclare Mme Langevin, présidente de l’entreprise.

René Dubé, président du conseil d’administration de l’ARBJ mentionne : « Les entrepreneurs jamésiens doivent faire preuve de vision et d’audace pour s’illustrer. C’est une grande fierté pour notre organisation de soutenir ce dynamique trio en participant à l’essor de ce projet. Nous leur souhaitons tout le succès qu’ils méritent! »

À propos du Dépanneur Roy-Langevin

Le Super Sagamie Pétro-T, fondé en 2007 et renommé Dépanneur Roy-Langevin lors de l’acquisition par les promoteurs en 2021, opère un dépanneur, une station-service, un lave-auto et un bâtiment commercial permettant la location d’un espace restaurant. Les nouveaux propriétaires ont gardé la bannière Super Sagamie pour le dépanneur et opère maintenant sous la bannière Harnois pour les services pétroliers. Le complexe offre des services de proximité à la population locale et en transit.

À propos de l’Administration régionale Baie-James

L’Administration régionale Baie-James agit au bénéfice des Jamésiens pour toute question relative au développement régional. À ce titre, elle est l’interlocutrice privilégiée auprès du gouvernement. Elle soutient la concertation des partenaires et donne des avis au ministre des Affaires municipales et de l’Habitation. Également, elle établit des ententes avec les ministères et organismes gouvernementaux impliqués dans le développement régional, en vue d’exercer certains pouvoirs et responsabilités quant à la mise en œuvre de priorités régionales et pour adapter les actions et les programmes gouvernementaux aux particularités régionales.

— 30 —

Source :
Marie-Claude Brousseau, directrice générale
Administration régionale Baie-James
directiongenerale@arbj.ca
819 739-4111, poste 10240
Information :
Gabrielle Langevin
Présidente
418 748-4414